Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

COUCOU

Photobucket - Video and Image Hosting

http://raikoudisdimos.wifeo.com/ - Le Djing
Bavardage en tous genre (3 topics, 17 messages)
Topic "que pensez vous de ce dj ?" (Messages 1 à 15 sur 15) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par jazzymos, le 03/02 à 11:57:25
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 02/12/2006 à 23:07:15
Acces au message que pensez vous de ce dj ?
il dit avoir gagné 2 fois le DMC, se concours préstigeux !!!

à regardé la video, on se pose des questions !!!!!!!!

qu'en pensez vous ?

si le lien ne fonctionne pas, faite un, colle, copier, de URL

http://www.youtube.com/watch?v=PXbjpxwoATQ

Message modifié le 12/12 à 11:03:20 par tourchista.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 07/12/2006 à 12:37:36
dommage, elle a été éffacé

et dommage que jamais personne ne passe sur ce forum, car le site est très beau !!!

respect !!!

Message modifié le 12/12 à 10:59:40 par tourchista.

tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 07/12/2006 à 12:47:18
j'ai trouvé une autres video, donc je rappelle les fait... ce dj est 2 fois champion du monde !!! à vérifier !

mais quand on écoute bien, on ce pose la question. Je ne veux pas me moqué, mais c'est pour le fait qu'il dit avoir gagné le concours du DMC. Quand je suis passé sur son site pour lui demander ou sont les videos du DMC, il a éffacé mon message.

J'espère qu'on éffacera pas mon message sur ce forum !!!

si le lien ne fonctionne pas, faite un, colle, copier, de URL

http://www.dailymotion.com/video/xqxpc_bob-sinclar-feat-dj-tibo-show

Message modifié le 13/12 à 10:04:05 par tourchista.

tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 09/12/2006 à 14:30:43
je suis allé voir sur son forum et maintenant il retourne sa veste en disant qu'il a jamais été 2fois champion du monde et que tout cela s'est des ragots !

moi je dis que ce mec c'est un mytho et il vie vraiment dans son reve, dj sachant scratcher sans casque et sans préécoute...  

oui !!!, tu sais, en Chine il mix avec les pieds !!!! MDR!

Tourchista

PS : merci Jazzy :-)

Message modifié le 12/12 à 11:05:08 par tourchista.

jazzymos
administrateur
inscrit le 21/08/2006
le 09/12/2006 à 18:02:39
je peux juste te demander pourquoi tu en veux a cette personne ?

tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 10/12/2006 à 15:05:09
parceque, je lui avais dis que je trouvais ces mix vraiment limite et suite à ça il m'a dit que je connaissais rien à la musique...  Moi je crois que quand tu demandes l'avis des gens, tu dois savoir accepté la critique et non pas envoyé les gens ballader, pour résté poli !!!

mais bon, je veux pas refaire le monde car je ne suis pas parfait non plus, mais moi, je ne m'invente pas des salades !!!

j'espère que j'ai repondu à ta question !

@+ man ;)
tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 10/12/2006 à 23:26:45
Finalement je me dis que j'ai ouvert un TOPIC pour une personne qui n'en vaut même pas la peine... mais j'ai quand même gagné autres chose en échange...

il y a plus débille que moi sur terre !!! ^^
gibus
inscrit le 14/09/2006
Image membre
le 16/12/2006 à 18:51:57
J'ai regardé le clip et... pas terrible !!!! (!!) nul à chier !!!!!!!
il dois choisir autres chose que le djing comme passion parceque là !!! peut-etrez la coiffure (::)

et il dit avoir gagné 2 fois le DMC !

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(oo)

gibus
tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 20/01/2007 à 23:29:31
comme par hasard il a fermé son forum, mais en a ouvert un autre... et aucun message de fans...

et !!! tibo show, cela prouve bien que tu ecrivais toi même tous les message, du con !!!!!!!

tourchista BD
producer
inscrit le 05/11/2007
Image membre
le 05/11/2007 à 12:03:39
C'est un super dj qui est tres demandé dans le monde entier, tres connu à l'etranger et surtout old school avec un style bien different des autres djs français car il sait effectivement bien mixé et scratcher en meme temps sans casque et quoique petit malin ou voir des gens qui ne connaissent absolument rien dans la musique peuvent dire avancer des choses aussi nul. Il a plein de fans il suffit d'aller voir son myspace pour voir que ce n'est pas dj tibo qui écrit ces messages http://www.myspace.com/djtiboshow  et son nouveau site http://www.djtib.fr pour voir que c'est un des meilleurs djs au monde.

N'oubliez pas que dj tibo show est une vrai entreprise gérant plusieurs dj's et manager puis producteur dans le monde alors il est référencé par plusieurs personnes qui s'occupe de sa promotion ainsi vous avez pu voir qu'il a été dit qu'il a été 2 fois champion du dmc chose qui est vrai dans les années 80 à l'époque et aussi il a été nommé meilleur dj du monde dans different concours de djs dans le monde mais comme je vous dit qu'il a un style dont aucun encore n'arrive à le dépasser en france car il sait mixer 14 disques à la fois et scratcher et rapper en meme temps, chose dont en france on aime pas trop voir et faire entendre car ça en humilierai plus d'un au niveau de leur carriere.

Sur ce je vous laisse découvrir l'univers de Dj tibo show son myspace http://www.myspace.com/djtiboshow  et son nouveau site http://www.djtib.fr

Message modifié le 06/11 à 11:44:11 par producer.

tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 13/11/2007 à 12:33:06
salut djtiboshow de mes 2, je vois que tu m'as retrouvé et tu es venu pourrir le topic avec tes betisses, lol, je rigole vraiment quand je lis tout ce que tu as écrit, MDR !!! dommage aussi que tu as éffacé la chouette video qui m'a bien fait rire aussi, mais bon je trouverai bien une autres, fait moi confiance ! (::)

Tu n'as même pas eu le courage d'utiliser ton nom, mais moi ici, j'ai le droit de dire ce que je pense de toi !(::)

PS : merde, j'aurais du venir plus souvent sur le site du webmaster !!! j'ai rate mon gros bléreau de djtebonchaude

a+ bléreau;-)

(o)
tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 14/11/2007 à 15:29:44
comme promis, j'ai trouve une autres belle video de mon ami super djchibonchaude qui a gagné 2 foix le DMC et a été élu plusieurs fois champion du monde 8D

PS: s.v.p, ne l'éfface pas ! car j'aime vraiment voir ta gueule de grogland sur cette video (::)

[c ]http://fr.youtube.com/watch?v=vV4aq1biF-Y

[a ]http://fr.youtube.com/watch?v=vV4aq1biF-Y

moi j'dis, BRAVO chibonchaude, c'est vraiment du grand art !!!

salut bléreau (o)

producer
inscrit le 05/11/2007
Image membre
le 16/12/2007 à 23:56:15
Tourchista c'est toi le roi des blaireaux tu es une grolandaise car sincerement tu crois que suis dj tibo que suis un mec qui kiffe bien ce dj et je le defends enfin tu es le seul à ne pas l'aimer, je t'invite à visiter son myspace http://www.myspace.com/djtiboshow et à voir que ce n'est pas lui qui écrit ces messages, tu verras le nombre de commentaires qu'on lui met.

Puis comme tu peux voir tu es le seul blaireau dans ce forum à le critiquer, on ne peut pas plaire à tout le monde mais en tout cas lui dj tibo ce sont des milliers de gens qui l'aiment et 1 qui ne l'aime pas car il doit etre jaloux ou avoir des gouts de chiottes dans la musique.

Ciao blaireau de tourchista

Message modifié le 16/12 à 23:59:26 par producer.

tourchista
inscrit le 02/12/2006
Image membre
le 19/12/2007 à 11:23:41
Enfin tu es là !!!

Yep !!! la tu marques un point, je suis d'accord avec toi sur le faite que je suis le seul à te critiquer, mais tu es le seul à le défendre, donc, j'en déduit par là, pour que ça te touche autant, tu es, tu es... chiiiiiiiiiiiiibonnnnnnnchauuuuuude, tu peux pas savoir comme j'ai bon là !!!! (::)(::)(::)

Ce qui t'énerve autant, c'est de ne pas avoir le controle du forum, et donc pas possible d'éffacer les topics  (no) (::)

Au faite j'ai visité ta page myspace, d'accord, tu as 39000 visites et 15000 amis, c'est bien la preuve de ta vanité, courir derrière les gens pour avoir un " thanks for add " encore une preuve de ton QI ( quotient intellectuel, je le met entre parenthèses de peur que tu ne comprends pas QI )

Au faite je ne fait pas ça par jalousie mais tout simplement parceque je n'aime pas les mitos !!! (no)

à bientôt mon gros lapin (o)
jazzymos
administrateur
rester sois même...
inscrit le 21/08/2006
le 03/02/2008 à 11:57:25
Bon, je ferme les hostilités car il est vraiment trop bon ce topic et je voudrais sourtout pas des modifications aux sujets, merci à tous les 2 d'avoir un peu animé mon forum  :M

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Ce topic a été fermé le 03/02 à 11:57:52 par jazzymos.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,044 secondes le 05/09 à 22:53:47.

YO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IT'S ME LOL